NL FR EN
www.belgium.be

Fiche de projet - Réouverture de la salle des dinosaures, 2008

Donneur(s) d’ordre

  • Musée des Sciences naturelles (IRSNB)

Contexte de l’enquête

Une campagne de publicité-médias intensive a été menée à l’occasion de la réouverture de la Galerie des Dinosaures en 2007. Le but était de mesurer l’impact de la campagne menée. On a notamment étudié les canaux de communication qui avaient amené les visiteurs au Musée.

But de l’enquête

Il s’agit ici d’une enquête sur l’efficacité des canaux de communication qui ont amené les visiteurs au Musée dans le cadre de la réouverture de la nouvelle salle des dinosaures.

Type d’enquête

  • Enquête sur la communication

Méthode de collecte des données:

Enquête écrite PAPI à l’aide d’interviews en face à face.
Les visiteurs étaient interrogés avant leur visite.
795 visiteurs ont été interrogés de cette façon.

Période de l’enquête

  • du 10/11/2007 au 9/03/2008

Rapports

Autre rapports de

Autre rapports de ces donneurs d’ordre


Rapport intégral **
Ce rapport est protégé et peut être consulté uniquement avec l'autorisation de l'Observatoire des publics.
N'hésitez pas à nous contacter soit par émail à reinoud.magosse@natuurwetenschappen.be soit par téléphone au numéro +32 (0)2 627 41 96