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Fiche de projet - Evaluation du Service Surveillance archivistique, avis, et coordination de la collecte et de la sélection des Archives, 2010

Donneur(s) d’ordre

  • Service Surveillance archivistique, avis, et coordination de la collecte et de la sélection des Archives générales du Royaume et Archives de l’État dans les Provinces (AGR)

Contexte de l’enquête

Les Archives de l’Etat ont souhaité procéder à une évaluation de leurs services destinés aux organismes du gouvernement fédéral en matière de surveillance, de conseil et de coordination de leurs archives.
Plus concrètement, l'objectif était d'évaluer les aspects suivants:

  • Identification du répondant / de la personne de contact;
  • La notoriété des Archives de l’Etat;
  • Le contact avec les Archives de l'Etat;
  • Le contact avec d’autres sources d’informations que les Archives de l’Etat;
  • Les attentes à l'égard des Archives de l'Etat;
  • Les améliorations éventuelles de l'offre en ligne;
  • Des commentaires et des suggestions.

Type d’enquête

  • Évaluation

Méthode de collecte des données:

Un questionnaire écrit a été envoyé à tous les services concernés. Sur les 143 questionnaires envoyés, 57 ont été remplis. Ces 57 enquêtes représentent un taux de réponse d'environ 70%.

Période de l’enquête

L’enquête s’est déroulée entre le 1 juillet et le 10 novembre 2010.

Rapports

Autre rapports de

Autre rapports de ces donneurs d’ordre