NL FR EN
www.belgium.be

Fiche de projet - Enquête sur les services d’appui IRM

Donneur(s) d’ordre

  • Institut royal de météorologie (IRM)

Contexte de l’enquête

L’IRM a souhaité renforcer les services d’appui dans leur fonctionnement et a donc voulu réaliser une enquête permettant de mesurer la perception de ces services par ses employés. L'objectif est de préparer une future réorganisation dans ce domaine et également d'entamer un exercice de réflexion à la lumière des réorganisations annoncées à ce propos dans les différents ESF.

But de l’enquête

Une enquête interne auprès du personnel a été menée pour évaluer la satisfaction à l'égard de l'organisation actuelle des services d’appui et du processus décisionnel de l'IRM. Il était également demandé des idées et des suggestions pour améliorer la situation existante.

Méthode de collecte des données

L'Observatoire des publics a été sollicité pour apporter son soutien dans la conception du questionnaire, la mise en place d'un formulaire en ligne et le traitement des résultats.

Résultats

L'IRM souhaitant avancer rapidement sur ce dossier, l'enquête a déjà été lancée le 28/04/2021. Les résultats ont depuis été traités dans un rapport et présentés au comité de Direction le 16/06/2021.

Contact

  • M. Marc Christiaens (Business Unit Manager)
  • M. Benoit Vandervaeren (Coordinateur du Milieu)
  • Mme Cindy Overloop (P&O Service)

Période de l’enquête

Date de la demande: 10/03/2021

Rapports

Autre rapports de

Autre rapports de ces donneurs d’ordre


Rapport intégral **
Ce rapport est protégé et peut être consulté uniquement avec l'autorisation de l'Observatoire des publics.
N'hésitez pas à nous contacter soit par émail à reinoud.magosse@natuurwetenschappen.be soit par téléphone au numéro +32 (0)2 627 41 96